.date-outer { display: none; }

Clichés insolites

Mardi 22 février 2012

Comme vous vous en doutez, ma vie à Moscou en tant que française - et plus largement en tant qu'Européenne - est pleine de suprises, d'étonnements, de découvertes quotidiennes.
Je voulais avant tout partir en Russie pour être confrontée à un vrai choc des cultures, et on peut dire que c'est réussi. Au fil du temps, on s'habitue néanmoins aux coutumes et on les adopte même parfois. De ce fait, on ne remarque parfois plus ce qui nous interpelait au début, voire même ce qui nous choquait.
 J'ajouterai à cela que, ces "explorations" quotidiennes sont faites de goûts, de couleurs, de regards, d'odeurs et d'émotions... Impossible parfois de les expliquer avec des mots.
J'essaye dans ce blog de partager comme je peux mes petites aventures, même si je n'y mets certainement qu'un centième de ce que je vis - parce que je ne peux pas faire autrement.


Quoi qu'il en soit, voici deux photo-ounettes poilantes =)
Agorapobes d'abstenir !

Un distributeur de lentilles de contact ! Pourquoi se casser la tête !

Des ours dans le métro ... "Ostarozhno !" (attention !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire