.date-outer { display: none; }

Samedi soir on sort au resto ... Mais avant, coiffeur !

Samedi 28 Janvier 2012

 Il existe à Moscou des petits stands, dans certains centres commerciaux, qui, pour quelques roubles, vous coiffent comme des princesses avec talent et rapidité. Allant au restaurant Samedi soir, nous avons décidé que c'était le moment de tester l'un de ces stands coiffure ! J'ai choisit la coiffure "Timenchenko" que je rêvais d'avoir depuis longtemps ...

¡ Reportage !

Ma copine Joy


2 commentaires:

  1. Super ! j'en ai jamais vu à SP. Mais je rajoute ça à ma liste de chose sà faire à Moscou :)

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais ce genre d'info et je suis tomb�e sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre fa�on de voir les choses et de s�lectionner des id�es. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! femme russe

    RépondreSupprimer