.date-outer { display: none; }

Ma chambre

  Vendredi 2 Septembre 2011 ☼

Bon, les amis, n'ayez pas peur !
J'ai tout nettoyé aujourd'hui (j'ai trouvé environ 30 roubles sous le lit, entre les moutons =))

J'ai acheté des accessoires colorés à IKEA, nouvelles photos à venir.

En soulevant la "couverture" cache-misère qui était posée sur le matelas, j'ai découvert un matelas dans un état pitoyable, juste après avoir reçu un nuage de poussière qui m'a fait tousser pendant un bon quart d'heure.
Voyant que l'oreiller était dans le même état et que les draps ne couvraient pas tout le matelas (trop petits), je me suis dit que je ne pouvais décemment pas dormir pendant un an là-dedans. De plus, impossible de secouer quoi que ce soit car le système de double fenêtre était bloqué.
J'ai donc couru chez IKEA pour trouver mon bonheur et j'ai rendu le matelas au gardien de l'étage.



Au début, je culpabilisais un peu, mais j'ai vu tous les étudiants chinois à la queue-leu-leu entasser les matelas et avec des sacs IKEA pleins les bras, et j'me suis sentie "normale". J'étais surtout morte de rire =)

Les petites dernière :





Liste de course :

VIAKAL,
DESTOP
JAVEL
DESINFECTANT
....

-LOL-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire