.date-outer { display: none; }

Alpha show in Moscow

~ Lundi 5 Septembre ~
 
Me revoilà ! Dure journée, j'ai du affronter l'administration russe ... Qui est très lente, archaïque, que dis-je, catastrophique ! Il faut attendre des heures pour avoir une info ... Joie !

Comme je l'ai déjà écris, hier soir a eu lieu un spectacle en 4D projeté sur l'enceinte du bâtiment de la faculté.
Ce spectacle a eu lieu pour l'anniversaire de Moscou. En effet, en été, notamment en Aout et en Juin (pendant les nuits blanches, où il ne fait jamais nuit), chaque ville se fête elle-même =)

C'était assez spectaculaire, surtout en termes de population au m2 ... C'était comme la fête de la musique ... A la taille de Moscou, ville de 11 millions d'habitants.

Voici quelques photos :





Et les policiers (mititzia) qui s'amusent à cheval (pas de limite pour impressionner) à la sortie du métro :

Quand aux feux d'artifices, depuis ma chambre, ça donnait ça :

Pas très agréables, hein ? Au début, j'ai cru que c'était du tonnerre =)
Le son était tellement fort à cause de la résonance, que les alarmes des voitures du parking s'activaient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire