.date-outer { display: none; }

Balade dans Moscou II


Samedi, le soleil se levant et la température grimpant, j'ai décidé de me balader, chose que je ne peux pas faire durant la semaine, sauf pour aller faire mes courses.
Et là, vous le croirez ou non, je me suis trompée de sortie de métro et me suis retrouvée en face de ...





La cathédrale du Christ saint sauveur ...
Pas fait exprès.

Ma belle, mon adorée ...




Un vieux fou nostalgique de l'URSS qui est là toute la journée, arrête de métro Place Rouge

Statue de l'impérateur Alexandre II

Le métro "Kievskaya", un de mes préférés



Je suis par la même occasion tombée sur un mariage. A chaque fois, ça ne rate pas : énormément de mariés se précipitent à la cathédrale du CSS juste après s'être mariés à la mairie.
Et là encore, les russes savent faire la fête, ils ne font pas les choses à moitié :





Coucou-c'est-moi-j'ai-froid ! * Bisous à tous *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire