.date-outer { display: none; }

Le campus

Ma chambre se trouve dans le bâtiment principal de Lomonosov. Il y a 35 étages, mais je suis dans l'aile droite au 6ème. Ouf !

Le premier jour, je n'avais pas compris le complexe système d'ascenseur, et je me suis retrouvée au dernier étage, où il y a un musée. J'ai eu la peur de ma vie quand je suis sortie et que les portes d'ascenseur se sont fermées. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait aucun bouton pour le rappeler.
Heureusement, après seulement quelques minutes d'attente, il est revenu !

Le bâtiment de sciences politiques (humanitarni corpouss) se trouve à environ 1km du bâtiment principal. Il y a des pistes cyclables et certains élèves sont en roller. Bonne idée ! Je vais y réflêchir.

En tout cas, pas besoin de faire 1 km pour remarquer que les élèves sont les "élites" Russes. Ils sont bien plus riches que les profs, et ont donc de bons moyens pour les "acheter". Je n'ai été témoin de rien de ce genre pour l'instant, si ce n'est une élève pulpeuse, blonde, grande, discutant très "amicalement" avec un vieux prof.

Voici quelques images :








Quelques photos de la fac & du campus :

Voici la vue que j'ai le soir. En ce moment, il y a des essais de projection sur le bâtiment car ce soir même a lieu une projection en 4D sur celui-ci. C'est la fête de Moscou.

Le bâtiment principal de Lomonosov, où je vis également. Je suis dans l'aile droite.


Bibliothèque de littérature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire